Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Vadkylian
Vadkylian
Rodeur
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/06/2018

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de mjs? Empty Vous souhaitez rejoindre l'équipe de mjs?

Sam 10 Juil - 16:44
Bonjour à tous.

Je suis le mj Vadkylian et je me suis lancé dans un projet sur Alandara avec le mj Naya.
Nous sommes dans la création d'un nouveau continent "Nimizu" et j'aimerai une 3 ème personnes pour nous aider à mettre en place.

Je recherche, c'est une personne qui a du temps à apporter et qui est actif. Lorsque nous ouvrirons l'île, nous répondrons avec nos pjs sous 48 heures. (72h maxi).
Si possible, un casque et micro pour que je puisse expliquer les fonctions mjs et que l'on puisse occasionnellement discuter oralement pour la mise en place, la gestion ou d'éventuel problème.

Si vous avez un pj sur Alandara, il ne pourra pas se rendre à Nimizu pour afin d'éviter de croiser vos pnjs.
Je suis très attentif lorsqu'un mj utilise la gestion pour son propre pj donc je cherche quelqu'un de mature et responsable car un « Là où l'on trouve un grand pouvoir, on trouve une grande responsabilité. »

Si vous êtes disponible et intéressé, contactez-moi ici ou via mon mail Vadkylian@gmail.com

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum