-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hêtrïck
Newbie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2020

Les entrainements, Des questions, Des suggestions, ... Empty Les entrainements, Des questions, Des suggestions, ...

Lun 12 Oct - 10:36
Alors, déjà, salut à tous le monde, je suis nouveau sur Alandara mais je suis un "ancien" pratiquant du jeu vert (pour ce qui nous connaissent). Very Happy  

J'ai des petites questions/suggestions/... en ce qui concerne les "entrainements". Si vous avez des idées aussi, je serais ravi de les entendre et d'en discuter avec vous ^^ .

Je me demandais s'il existait des exercices de base pour augmenter très légèrement nos stats ? Des pompes/abdos/... pour la force, de la course à pieds pour notre "endurance/volonté/constitution" (la course c'est 50% de physique 50% de mental je trouve), ...

Je me demandais qu'elle genre d'entrainement pouvait augmenter la dextérité et la ruse.

Pour la magie, j'imagine que y a rien de tel que la pratique, la pratique et la pratique x)

Je me demandais aussi si on avait tous de base 3 en alchimie, 5 en art martiaux  et 1 en aura.

Pour l'artisanat, j'ai pas de question particulière mais je me demandais à qu'elle vitesse estimez vous la progression des stats (en général/en entrainement avec des types d'armes :masses, arc long, art martiaux, combats à deux armes,...)

Et bien voilà voilà, merci pour vos réponses ^^ Mr. Green
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Les entrainements, Des questions, Des suggestions, ... Empty Re: Les entrainements, Des questions, Des suggestions, ...

Lun 12 Oct - 12:42
Actuellement non, le mieux et de se trouver un partenaire d'entrainement ou de suivre des quêtes, aventures...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum