-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Karah Bistouille
Newbie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2020

Karah Bistouille Empty Karah Bistouille

Ven 29 Mai - 16:39
Salut à tous,
Je m'appelle Fred j'ai 42 ans, oh pinaise le temps passe vite dis donc!!! Je vis en Afrique, au Bénin plus précisemment où je bosse pour une ONG de protection animale. Hormis les grosses bêtes j'ai depuis toujours un véritable coup de coeur pour les jeux de roles mais étant un acteur franchement....naze...j'ai préféré me rabattre sur l'écriture. J'ai ainsi pas mal écumé Edenya si certains connaissent avant de faire disparaitre mon perso qui avait plutot fait le tour de la question... Celà fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué mais l'envie de me relancer dans des aventures de ce genre est revenu taper à la porte. J'ai plutot tendance à jouer des vilains, trouvant çà plus interessant en terme de rp mais je ne juge pas les gentils ils en faut bien pour faire le mal mouhahahahha.
Je suis en attente de validation de mon perso et j'espère vous retrouver bien vite en jeu pour le meilleur ou pour le pire.

A+
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Karah Bistouille Empty Re: Karah Bistouille

Ven 29 Mai - 18:17
Bienvenu!

Et au plaisir de te croiser!

Si Karah Bistouille est bien le nom de ton PJ, et ben c'est un bien chouette nom!
sburg
sburg
Rodeur
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

Karah Bistouille Empty Bienvenu!

Mer 3 Juin - 18:34
Un méchant?
cooool!
il y en a aucun dans Alandara!
y a donc de la place...

fut un temps où il y en avait une! (un peu méchante) mais... elle est toute sèche aujourd'hui... tellement sèche qu'elle est devenue une légende...
mais chuuuuut! tu verras tout ça EJ...

HA HA HA!

ça va saigner...
Contenu sponsorisé

Karah Bistouille Empty Re: Karah Bistouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum