Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Vadkylian
Vadkylian
Rodeur
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/06/2018

PNJs Empty PNJs

Mar 12 Mai - 16:26
Bonjour à tous, Je suis le divinement puissant et physiquement intelligent Vadkylian.
Je recherche des volontaires pour incarner des pnjs que je mets en place pour divers événements. Ce qui compte pour moi, c'est qu'on mette une ambiance dans un lieu donc je recherche surtout des personnes qui sont à l'aise avec les descriptions dans leur fa et surtout actifs (une réponse sous 24h-48h).

Les personnages que je mets en jeux ont un but comme par exemple aider un joueur à se rendre d'un point A au point B pour qu'il ne se sente pas seul ou encore un capitaine d'un navire qui aura pour mission d'occuper un joueur durant le voyage etc...

J'ai crée un groupe de conversation facebook pour communiquer et transmettre rapidement les instructions.
Lorsque je propose un pnj, je mets un annonce sur la conversation disant par exemple:
- en ce moment, un pj souhaite traverser la mer ou devenir marin... Le problème est que mon bateau est déjà en route alors je vais devoir en mettre un deuxième... Il me faut donc trouver quelqu'un pour tenir le rôle du capitaine. Sur le second bateau, j'ai décidé d'un thème donc je vous donnerai la possibilité de trouver votre propre nom et votre propre image en fonction de votre thème. Ensuite, vous ferez votre propre description et moi je m'occuperai du reste (stats armes sorts etc...). J'estime que pour incarner au mieux un pnj, il faut le créer soit même c'est pour ça que je laisse le choix.  b.
Comme se sont des pnjs évents, ils ne demanderont pas énormément de temps par exemple le bateau fera un aller et les joueurs quitteront le bateau. Le capitaine sera donc en pause et n'aura donc plus de gestion à faire tant que les joueurs ne reviennent pas.

Voilà si ça vous intéresse, Contactez-moi (Vadkylian) par ppa sur alandara en mettant 0 pa et 1 pi et je vous enverrai un mail pour répondre aux questions et pour vous ajouter à la conversation

Signé El Magnifico Vadkyliano
sburg
sburg
Rodeur
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

PNJs Empty Re: PNJs

Mer 3 Juin - 18:10
Un orc? Mr. Green
(pour faire couler un bateau il n'y a pas mieux...)
et puis... des pnj moi aussi j'en ai trop...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum