Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Attention : role-play addict dans la place !

Dim 15 Mar - 10:31
Un ptit bout de nana, haute comme trois pommes s'avance. Elle a dans le dos un sac à la Mary Popppins qu'elle dégaine comme l'arme la plus impressionnante du monde.

" Ohla, la compagnie ! Voilà un bon moment que je vadrouille sans pouvoir me poser et j'vous avoue que je suis bien contente de vous rejoindre !"

Elle commence à sortir plusieurs objets complètement hétéroclites de son bagage.

"Des souvenirs de jeux, j'en ai amassé un bon paquet ! J'ai du commencer l'incroyable aventure des jeux et du roleplay dans les années.... 2000 ? Bref, j'suis plus une ado. Quoi qu'un peu dans ma tête quand même ! La vérité, c'est que dès que j'entends le mot RP, je lâche tout et j'accours. Oui.... je suis addict.
J'ai lu la présentation d'une peau verte dans laquelle je me suis terriblement retrouvée : oui, le parcours classique : bac Littéraire, option arts p. Des jeux en commun : Dragon Age, mass effect... etc. Pour le parcours mmorpg / rolisitique en ligne : Rune of Magic, Aion, Archeage, Guild War 2, Age of wulin, Cybercity 2034 (pourquoi a t-il du fermer ?  Mad ), pour ne citer qu'eux... J'ai pu y monter chaque fois des aventures RP magiques qui me laissent encore des souvenirs impérissables (plus que la vraie vie, m'enfin) : piraterie, amazones guerrières, clan chinois aux multiples péripéties, tribu nordiques dignes des vikings.... bref, du bonheur à l'état brut !

Et puis voilà qu'après quelques années de désintox (et un bébé irl !), j'ai de nouveau besoin de ma dose. Je tombe après quelques recherches sur Alandara... là je craque. D'abord inscrite sur la traque, je ne résiste pas à me faire aussi un perso côté Alandara première génération, car les deux univers sont très différents. Au même titre que les persos que j'y crée.

Alors voilà, ça fait une semaine (à peu près) que je découvre les fonctionnalités et le jeu RP. J'en suis encore aux phases tutorielles, c'est sans doute pour cela que le RP est pas omniprésent autour de moi. Je garde bon espoir pour la suite.
En tout cas, première bonne surprise (grâce à laquelle je ne passe plus pour une grosse tarée à le faire, ce qui était le cas dans les autres jeux) ; le RP avec les PNJ est encouragé et utile !!! MERCI DIEU DES MONDES IMAGINAIRES !!!
*tombe à genoux, les mains tendues vers le ciel*

Du coup, à défaut que les PJ me répondent, bah je m'éclate avec les PNJ.... c'est déjà très sympa Wink

J'ai hâte de croiser la plume avec TOUS les rolistes de ces contrées ! (et pas que les PNJ)"
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Re: Attention : role-play addict dans la place !

Mer 18 Mar - 8:07
Bienvenue à toi !

Une présentation qui fait plaisir à lire. Au plaisir de te croiser en jeu.

PS : Pas la peine de tomber à genou, cela t'éloigne du clavier
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Re: Attention : role-play addict dans la place !

Mar 31 Mar - 19:20
Bienvenue à toi et amuses toi bien!
Au plaisir de te rencontrer!
sburg
sburg
Rodeur
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2018

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Re: Attention : role-play addict dans la place !

Jeu 7 Mai - 17:11
Soit la bienvenue,
au plaisir d'essayer de partager d'autres aventures inoubliables...
à très vite EJ!
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Re: Attention : role-play addict dans la place !

Lun 18 Mai - 13:05
sburg a écrit:Soit la bienvenue,
au plaisir d'essayer de partager d'autres aventures inoubliables...
à très vite EJ!

Au vu de ton avatar et de ta signature, j'imagine les aventures intenses Smile Ce sera avec joie, dommage, qu'on ne puisse se révéler nos pseudos :p
Contenu sponsorisé

Attention :  role-play addict dans la place ! Empty Re: Attention : role-play addict dans la place !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum