-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel prix mettriez-vous pour avoir un super héro le jour de l'anniversaire de votre enfants? Pour combien d'heure? Souhaiteriez-vous qu'il fasse de la figuration ou qu'il anime la fête?

0 - 0%
1 - 11%
2 - 22%
1 - 11%
1 - 11%
1 - 11%
0 - 0%
1 - 11%
2 - 22%
 
Total des votes: 9
 
Vadkylian
Vadkylian
Rodeur
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/06/2018

Super héros Empty Super héros

Lun 4 Fév - 13:32
Super héros Black-Panther

Bonjour à tous.
Je me permets de mettre un petit message ici afin de m'aider à la réalisation d'un projet.
Pour la petite histoire, j'ai eu envie de reprendre le métier d'animateur mais comme ça ne gagne pas suffisamment, j'ai décidé de lancer un projet à côté qui est de participer à des anniversaires ou événements en étant déguisé en super héros (de préférence).
Cependant, j'ai besoin de vous pour me faire une petite idée du prix, du temps et des attentes.

- Si vos enfants ou ceux de vos proches sont fans d'un super héros. Combien seriez-vous prêt à mettre pour faire plaisir aux enfants?
(Je n'ai aucune dépense à faire car le bus est gratuit dans ma ville donc l'argent que je gagnerai servira à investir dans d'autres déguisements ou pub)

- Lorsque vous faites un anniversaire pour vos enfants, combien de temps cela dure-t-il?

- Qu'attendriez-vous du personnage? Vous préféreriez juste une figuration ou qu'il soit actif et anime la fête?

Si vous n'avez pas d'enfants, pourriez-vous poser la question à ceux qui en ont?
Merci beaucoup pour vos futures réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum