Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nidob
Rodeur
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2018

MJ Empty MJ

Sam 29 Déc - 14:49
bonjour

une question de noob

Ou puis-je trouver la liste des MJ disponibles en fonction des lieux

merci et désolé pour cette question qui apparaîtra sans doute idiote geek
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

MJ Empty Re: MJ

Mer 2 Jan - 7:46
Bonjour, voici la liste Wink

MJ Commercia : Vadkylian
MJ Sburnaf : Sburg
MJ Thorncreim : Agrildrin (très prochainement)
MJ Sorenifyal : Alverein (prochainement)

MJ global et en cas de doute : Aldarhaah
Poppu
Poppu
Rodeur
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2019

MJ Empty Re: MJ

Sam 26 Oct - 0:52
Bonjour, je déterre le sujet pour une petite question d'ordre pratique.

Les PNJ étant géraient par les MJ, j'imagine qu'ils en ont plein (mais genre plein) à gérer.

Quand on interagit avec les PNJ en RP, juste une discussion, est ce que les MJ ont une "alerte" leur signifiant cette interaction?

Si non, est ce qu'il vaut mieux passer par une PPA au lieu de faire un simple RP? pour que les MJ soient au courant de l'interaction.

Et question subsidiaire:
Comment on distingue clairement un PJ d'un PNJ quand on arrive dans une zone où il y a peu/pas de RP?
Typiquement, dans la chambre de l'auberge de commercia, Thainmod Duracier a l'air d'un PNJ pour moi car il a en description qu'une image et aucun texte. Vu que je n'ai encore eu aucune interaction avec lui malgré mon RP, je ne suis sûr de rien.

Désolé, je suis peut être passer à coté de l'info.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

MJ Empty Re: MJ

Lun 28 Oct - 7:43
Bonjour,

Les PNJ ne sont pas forcement dirigé par des MJ, mais il sont tout de même toujours rattaché à l'un d'eux.
Nous pouvons voir le nobre de RP de chaque personnage géré assez facillement et si on le souhaite aussi avoir des alertes mail, mais en cas de non réponse on peut tout de même faire un PPA.
Il n'y a pas de distinction en jeu PJ/PNJ (bien que pour certain personnage cela se remarque) Par contre pour le problème de description (effectivement pour un PNJ) j'ai prévenu le MJ en charge de ces personnages, mis à part des gardes simple et sans grande envergure, chaque personnage doit avoir une description. Surtout dans le cas d'un personnage comme Thainmod Duracier.
Contenu sponsorisé

MJ Empty Re: MJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum