-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

1ere extension du BG nain : L'ascension des duracier. Empty 1ere extension du BG nain : L'ascension des duracier.

Mar 23 Oct - 12:12
Bonjour à vous cher amis joueurs, et joueuses, c'est Agrildrin, Co MJ en charge de la gestion et du développement de la zone et du background des nains, et de Thorncreim...
J'ai été absent quelque temps suite à des choses à régler dans la vraie vie, qui m'a pris plus de temps et d'énergie que je n'aurais voulu, mais ceci étant derrière, je reprends là où je m'étais arrêté, c'est-à-dire l’extension à la map d'Alandara, vers les montagnes chez nos amis nains.

Déjà, donc ce petit billet de retour, où je vous présente et vous mets dans l'ambiance de l'affinement du background Khazalid, parlons donc un peu de la famille royale...

"Tout d’abord, la nouvelle famille régente, est la famille Duracier. Héritière légitime du trône et de la régence du domaine Khazalide de Thorncreim, ainsi que des terres des hautes montagnes, donc la princesse Khazdula, est la 1er fille du roi, Kharhar Duracier. La régence a été transférée il y a presque environ deux années presque pleines... Suite à la mort d'Andhuin Pieds-d'argent... Mort causée par une attaque gobeline violente et inattendue, qui tua l'ancien roi, la reine et les héritiers....

Kharhar Duracier, cousin direct d'Andhuin Pied-d'argent était tout désigné pour prendre la suite. Mais c'était sans compter sur Arthok Brizfer, et sa famille, qui dirigeait le fanatique temple d'Eluvia. Arthok voulait le trône sous prétexte que c'était sa famille qui avait repoussé les gobelins, et sauver la ville... Mais comme aucun de ses parents ou lui-même n'était de sang royal, cela lui fut refusé... Les Brizfer ont alors tenté un coup d'État, pendant le flottement entre la mort de l'ancien roi, et le couronnement de l'autre... Coup d'État qui fut violemment repoussé, et qui finit sur la disparition totale de la lignée des Brizfer, et la chute du temple d'Eluvia... Peu de temps après les Duracier prirent le contrôle de la ville, et rétablirent l'ordre dans la cité...

Depuis qu'ils sont à la tête de la cité, la sécurité a été renforcée, l'équilibre a été rétablie dans la ville, et plus aucun gobelin ou orcs n'ose encore s’approcher des terres naines... La cité est florissante, et le peuple est fier de la nouvelle famille royale. L’influence des Brizfer disparue, et la folie des frères Crachefer et leurs adeptes, stoppée par un de leurs lignées, Daclorn Crachefer, qui les a fait enfermer ou les a tué en duel... Devenant ainsi le général en chef du régiment d’élite royale du palais... La cité est en paix pour le moment... Pour le moment....

à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum