-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 28 Juin - 8:26
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum ici, sur l'original ou sur la partie "jouer", impossible de trouver la section consacrée à l'évolution des compétences et caractéristiques, le pexage... enfin, tout sur comment faire évoluer son PJ.

Autre petite question concernant la configuration du flux RSS. Où trouver le pass?

Merci de votre aide Wink
Alverein
Alverein
Rodeur
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 28 Juin - 11:39
Bonjour.

En fait Alandara est un jeu où ces mécanismes ne sont pas publics.
A chacun de les découvrir en jeu.
Les spécialités, classes sont cependant disponibles sur le site et je pense que tu les as vues.


Il est également possible de poser des questions via PPA, ou ici sur le forum.

Le principe général pour l'évolution des compétences et caractéristiques est que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
En clair, il faut utiliser pour progresser.

J'ajouterai également que le succès fait davantage progresser que l'échec.

Pour ce qui est du flux RSS il est peu utilisé, je laisse un utilisateur t'en parler.

Cordialement.
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 28 Juin - 12:00
Alors, j'ai toutes les infos dont j'ai besoin pour commencer la partie et je ne le savais même pas ^^
Ma PJ va donc se faire, doucement, sa petite expérience et je verrai bien ce que cela donne.
Merci, Alverein.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 28 Juin - 21:12
Pour le flux ras, c'est pratique pour suivre sans se connecter. Il se configure en jeu. Je ferai un post spécial pour expliquer tout ça
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 28 Juin - 21:51
C'est super pratique, tu as raison.
Je vais donc patienter, car j'ai beau eu essayer aujourd'hui, rien à faire. Y'a un truc qui m'échappe :/
Merci à toi, Kael'Han.
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Jeu 12 Mar - 14:57
Bonjour Smile

Question MAGIE :

J'ai pris une arcane de magie (ombre) et je voulais savoir comment on pouvait acquérir des sorts liés à ce champ de magie ? Actuellement, je n'ai que "soin"...

Question : GRAPHISME

J'ai vu qu'on pouvait insérer une image dans notre description, ce que je trouve sympa. Or, j'ai remarqué que celle que j'avais mise (aux bonnes dimensions via pc) est complètement déformée sur mon téléphone.
Y a t-il une astuce pour rendre la taille "'adaptable" selon le support utilisé ?

Merci !

avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Ven 13 Mar - 16:04
Sur la question de la magie, la réponse se trouve En Jeu.
Contenu sponsorisé

Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS Empty Re: Evolution des caractéristiques, compétences... + Pass RSS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum