Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Qu'est ce qui rend Alandara unique ?

7 - 26%
2 - 7%
7 - 26%
4 - 15%
3 - 11%
3 - 11%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 27
 
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ? Empty Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ?

Ven 15 Juin - 11:47
Un petit sondage pour fêter le renouveau
Zopyrus
Zopyrus
Newbie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2018

Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ? Empty Re: Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ?

Mer 26 Déc - 21:16
Pour moi, ce qui fait le charme d'Alandara, ce sont deux choses :

-Son interface moderne, enfin plutôt la modernité du code. Je trouve ça vraiment classe, de pouvoir être brûlé et d'avoir un état temporaire : brûlé. Le système des PI est très intéressant aussi. Les sorts de zones, les protections, les montures... Tout pleins d'automatisation qu'on aurait pas forcément pensé à faire en PPA. Manque plus que des prières automatiques ^^.

- son aspect JDR old shool, sa rapidité. C'est beaucoup plus facile de monter de level que sur odyssée. Certe, ça pourra peut-être être lassant, mais j'en doute.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ? Empty Re: Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ?

Mar 23 Avr - 11:07
Et bien je pense que l'on peut tous applaudir l'équipe des MJs ! Félicitation, vous êtes le coeur d'Alandara
Sarwynn
Sarwynn
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2019

Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ? Empty Re: Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ?

Mar 23 Avr - 18:33
Je ne peux qu'être d'accord. Clap clap à vous !
Et un Big up à Sburg et l'équipe de joyeux lurons derrière le fier peuple Orc, qui ne cesse de me surprendre et de me faire bien rire à chaque nouveau post qui sort.
Je suis certaines que les autres sont tout aussi impliqués et espère pouvoir un jour les voir à leur tour à l’œuvre !

Un grand merci à vous tous.
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ? Empty Re: Qu'est ce qui rend Alandara JDR unique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum