Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Sort de zone Empty Sort de zone

Jeu 10 Déc - 11:06
Bonjour,

Ceci n'est pas un bug mais plutôt une suggestion, aujourd'hui les sorts affectent soit un perso individuellement soit tous les perso d'une zone pour les sorts de zone. Un mago peut vouloir faire un sort de protection, pour ses allés et pas les ennemis ce qui n'est pas possible actuellement, sauf via PPA bien sûr. Du coup je ne sais pas si c'est compliqué mais il serait bien de pouvoir sélectionner les perso concernés, peut-être simplement en sélectionnant un groupe, le sort lancé s'applique alors à tous les perso dans le groupe au moment où le sort est lancé. Je ne sais pas si c'est compliqué à implémenter car il faudrait que cette possibilité ne concerne que les sorts de zone bien sûr, donc dans le menu déroulant du sort de zone lorsqu'on le lance il faudrait qu'il y ait le lieu et tous les groupes présents dans le lieu, on choisi alors un groupe ou toute la zone.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Sort de zone Empty Re: Sort de zone

Ven 11 Déc - 7:39
Le sort de zone, si groupé n'affect pas toute la zone mais en fonction de son type :

Soin Zone : tous les membres du groupe
Attaque Zone : tout ceux ne faisant pas partie du groupe

Une amélioration possible serai de lancé un sort sur un groupe en particulier
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Sort de zone Empty Re: Sort de zone

Ven 11 Déc - 9:45
Bigre, j'ignorais, merc ! C'est tout à fait excellent, ce serais bien qu'il y ait un message au niveau de l'interface où l'on lance le sort pour rappeler ce point de fonctionnement des sorts.
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Sort de zone Empty Re: Sort de zone

Ven 11 Déc - 9:49
Je cherchais à joindre Pandore, mais je ne le trouve pas pour la messagerie du forum et plus de PA pour un PPA HRP, donc je poste ici en espérant que tu passes par là. Pour le sort de l'orbe du coup tu peux le remettre en sort de zone comme tu le voulais au début, ça marchera sur le groupe.

D'ailleurs comment contacter un MJ en particulier HJ ?

Merci
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Sort de zone Empty Re: Sort de zone

Ven 11 Déc - 10:59
Pandore est passé par ici Wink Du coup tu peux le repasser en sort de zone, si tu as bien lu l'échange c'est déjà implémenté dans le jeu l'effet d'un sort de zone
Contenu sponsorisé

Sort de zone Empty Re: Sort de zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum