-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aelar
Newbie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2019

Avoir une page dédié a nos rencontre EJ Empty Avoir une page dédié a nos rencontre EJ

Ven 22 Mar - 21:19
Bonjour,

En gros, j'ai pensé qu'il pourrait être plaisant d'avoir un onglet personnage rencontré un endroit ou l'on pourrait voir tous les personnages rencontrés (que nous avons préalablement choisi de voir) et que l'on pourrait y rajouter des notes.

Exemple :

Je rentre dans un lieu et il y a XXX à cet endroit, je fais connaissance et voilà, je décide donc qu'il mérite une place dans mon onglet perso rencontré, alors je clique sur sa description et pèse sur le piton, le perso s'enregistre dans le livre des joueurs rencontrés, endroit ou je peux rajouter des notes sur ce que je sais de lui.

Voilà, ce n'est qu'une idée et rien d'autre, mais je crois que ce pourrait être intéressant comme concept. Cela pourrait même s'étendre au lieu ou nous sommes allés, pouvoir y écrire des notes.

Merci de me lire
Jeanson MarchePierre
Jeanson MarchePierre
Rodeur
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2019

Avoir une page dédié a nos rencontre EJ Empty Re: Avoir une page dédié a nos rencontre EJ

Sam 23 Mar - 15:23
Je comprends l'idée mais la plupart des joueurs font ça sur un fichier texte à part et ça semble plutôt bien marcher ^^ Pour moi c'est pas indispensable ou urgent mais ça reste une bonne idée de l'intégrer au jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum