Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

NEW:  Un nouveau matériau de construction: Le torchis Empty NEW: Un nouveau matériau de construction: Le torchis

Ven 25 Jan - 3:57
Bonjour,

Nous avons ajouté un nouveau type de matériau afin de vous permettre de réaliser vos constructions de diverses façons.

Le torchis!

Il se fabrique avec de l'eau, des brindilles et... des excréments de dinosaure!

Le torchis peut remplacer les gros cailloux à raison de 1 torchis pour 1 caillou et les rondins à raison de 2 torchis pour 1 rondin

Attention toutefois le torchis ne peut pas être utilisé pour les cercles de pierres.

N'hésites pas à rebondir sur le sujet!

Cordialement,

Le staff
Zopyrus
Zopyrus
Newbie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2018

NEW:  Un nouveau matériau de construction: Le torchis Empty Re: NEW: Un nouveau matériau de construction: Le torchis

Lun 28 Jan - 10:15
Oui, j'ai une petite question : pourquoi est ce que la recette pour faire du torchis est considérée comme une attaque ? Ça veut dire que je peux balancer des boules de torchis sur les dinosaures ?
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

NEW:  Un nouveau matériau de construction: Le torchis Empty Re: NEW: Un nouveau matériau de construction: Le torchis

Mar 29 Jan - 1:25
Petite erreur de ma part!

C'est corrigé!

Mais ça peut être une idée à creuser bien que je doute de l'utilité de la chose.
Contenu sponsorisé

NEW:  Un nouveau matériau de construction: Le torchis Empty Re: NEW: Un nouveau matériau de construction: Le torchis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum