-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Fonction Groupe Update Empty Fonction Groupe Update

Mer 12 Déc - 2:07
Bonjour,

La fonction groupe a été repensée afin de permettre aux traquiens de l'utiliser de façon plus contrôlée!


-Il est désormais possible d'ajouter un mot de passe au groupe qui empêchera les personnes indésirables de s'y joindre. À noter que l'absence de mot de passe créera un groupe libre d'entrée pour tous les joueurs.

-Un message prévient le chef de groupe (celui qui a créé le groupe) lorsqu'un membre rejoint ou quitte le groupe.

-Un groupe est dissous dès lors que le chef quitte le groupe.

-N'importe quel membre du groupe ne peut plus le déplacer, seul le chef le peut. Les autres membres du groupe voient désormais leur option de déplacement désactivée tant qu'ils seront membres du groupe et devront le quitter avant de pouvoir se déplacer individuellement.

-Les sorts curatifs de zone lancés sur un lieu par un membre du groupe ne ciblent que les membres du groupe.

-Les sorts offensifs lancés sur un lieu par un membre du groupe ne ciblent que les personnes ne faisant pas partie du groupe.

-Les groupes existants actuellement ne sont pas concernés par ces mesures. Il est donc fortement conseillé de les dissoudre puis f5 pour vider le cache et ensuite de les recréer si vous souhaitez bénéficier de cette update.


Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques qu'elles soient positives ou non. Si cette update des groupes vous plaît, il sera envisagé de l'ajouter à Alandara aussi.

Cordialement,

Le staff


Dernière édition par Senlu le Mer 12 Déc - 7:00, édité 1 fois
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Fonction Groupe Update Empty Re: Fonction Groupe Update

Mer 12 Déc - 6:34
Super ça! Tres bonne idée.
J’approuve, tu peux valider.

Hate de voir ça EJ!!
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Fonction Groupe Update Empty Re: Fonction Groupe Update

Mer 12 Déc - 9:42
Ah oui c'est très intelligent... Je me demandais comment on pourrait ajouter cette notion de ciblage pour les sorts AoE, mais c'est parfait. Quitte à faire un ppa pour les situations les plus compliquées, ça devrait éliminer la plupart des problèmes de ce côté-là.
Malae
Malae
Newbie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2018

Fonction Groupe Update Empty Re: Fonction Groupe Update

Mer 12 Déc - 19:57
Fonction en cours de test !! Je pense que ça va prévenir beaucoup de problèmes . Les nouveaux paramètres m'ont l'air au poil !!
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Fonction Groupe Update Empty Re: Fonction Groupe Update

Jeu 13 Déc - 1:13
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Si vous rencontrez des problèmes de mot de passe avec les nouveaux groupes, l'erreur est surement due à votre mémoire-tampon qui utilise l'ancienne version des groupes. Pour ne plus rencontrer ce problème, il faut dissoudre le groupe puis recharger la page avec f5. La création du groupe ne devrait alors plus poser de problèmes.

Petite update:

il est désormais impossible de faire en groupe les types de déplacements suivants:

-escalader
-Nager
-Sauter
-Péage

J'ajouterai bientôt sur le site tous les différents types de déplacements et leurs propriétés.

Cordialement.

Le staff
Contenu sponsorisé

Fonction Groupe Update Empty Re: Fonction Groupe Update

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum