Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Plus d'informations :D. Empty Plus d'informations :D.

Mar 26 Juin - 15:08
Bonjour bonjour,


J'aimerais avoir plus d'informations quant à ce nouveau jeu qui m'a foi me semble etre... TRES INTERESSANT !

Déjà, pourrait-on avoir une petite comparaison avec Alandara ? Je veux dire, on sait qu'on jouera dans un monde ou on sera un chasseur ou une proie de dinosaures,

mais à part cela ? Je sais qu'il y aura un système de nourriture, est-ce qu'elle ne sera accessible que via la chasse ? Je sais qu'il n'y a que des humains, est-ce temporaire ou non ?
Bref  ! Vendez nous du rêve car ca a l'air cool ! Laughing
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Plus d'informations :D. Empty Re: Plus d'informations :D.

Mer 27 Juin - 2:56
Bonjour,

Beaucoup de choses sont bien sur à découvrir en jeu, cependant voilà quelques précisions que nous pouvons apporter.

-La nourriture n'est pas accès simplement sur la chasse. La cueillette est également un très bon moyen de se substanter. Pour les communautés qui décideront de sédentariser, il sera également possible de créer certains bâtiments capables de donner d'autre solution que la chasse ou la cueillette.

-En ce qui concerne les races, pour le moment seul les humains sont effectivement disponibles cependant il vous sera peut-être amené à incarner une tout autre chose via le système de mort dont nous sommes encore entrain de définir les contours précis.

-Quelles sont donc les plus grosses différences? Je suppose et j'espère que le jeu trouvera sa force et son caractère dans un sentiment de danger voulu constant ainsi que dans le fait que tout ce qui définit une société est à bâtir par les joueurs. Allez-vous être un loup solitaire qui se rit du danger ou plutôt évoluer en communauté-tribu pour survivre plus facilement? Allez-vous être nomade? sédentaire? Votre société sera-t-elle utopique? Démocratique? Despotique? Vos relations avec voisins seront-ils belliqueux ou simplement basés sur le commerce? Il en va de même pour le panthéon qui est volontairement absent et libre de toute interprétation!

En espérant avoir répondu.


Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Plus d'informations :D. Empty Re: Plus d'informations :D.

Jeu 28 Juin - 14:19
Merci Senlu Wink.
Contenu sponsorisé

Plus d'informations :D. Empty Re: Plus d'informations :D.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum