Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
cromelec
cromelec
Barde
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2004

Mise au point Empty Mise au point

Jeu 18 Aoû - 20:30
Bon alors je donne juste mon point de vu
Pour ce qui est du jeu que Lainmanwë est entrain de créer et des divers idées que vous avez apporté et que vous allez approter Wink
Lainmanwë est toujours preneur de vos idées.

Bref Personnellement je vous remercie tous pour tout ça.

Ensuite ..
J'aimerai qu'avec tout ce qe nous avons nous reduisons a l'essentiel.

Effectivement, vous avez tous de bonnes connaissances dans tout ce qui est Médiéval Fantastique..
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Il faut rester simple pour toucher un maximum de joueur.

Si c'est trop compliqué, les joueurs vont se decourager.

Deja je pense que pour des premieres cartes, en faire des petites.
Apres en fonctions des joueurs rajouter des morceaus.. cela paermetrrai de faire du nouveau en plus une fois que le terrain ue ete bien exploité.

Ne pas faire trop de races
Et oui, si vous vous retrouvez le seul de votre race se sera pas marant..
Donc je pense qu'on devrai faire des selections de tout ce que vous avez trouvé

J'attend vos réactions la dessus et surtout celle du grand Maître Razz
avatar
Malkav
Rodeur
Nombre de messages : 17
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/09/2005

Mise au point Empty Re: Mise au point

Jeu 29 Sep - 20:35
Il a raison ...un nombre important de race et de monde ... détruirai la motivation de la plupart des joueurs , je suis donc d'avis de limiter, de selectionner les différants éléments qui composeront le jeu! Mais ( hé oui ya toujours un mais avec moi lol) Il ne faut surtout pas donner de limite à l'imaginaire qui reste important dans un jeux de rôle. Donc je propose de partir d'éléments de bases et de les faires évolué par la suite à travers une histroire pour les rendres plus viviants
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Mise au point Empty Re: Mise au point

Ven 30 Sep - 9:48
moi j'ai pensé à un truc en plus, quelque joueur dirigeron des groupes à leur guise, (même nombre de PA que les joueur simple, mais à distribuer entre les perso dirigé) avec un controle special des MJ, qui suivant le jeu qu'ils pratique peuvent leur ajouter quelques personnages, ou en retirer, ce qui permettra d'insérer, quelques groupes de Gobelin, d'orc, de Kobold et de draconite... et peut etre aussi des Skaven (pour les égout de comercia [1seul groupe]) et des eleve... plus dans le désert... cela permet d'avoir les PJ classiques, pour créer 1 héro qui soit fort et des joueur de groupe, plus stratégique pour faire vivre le jeu de bataille... (pour le RDM, je pense que la résurection ira un peu plus vite que dans odyssée, genre 1 semaine de pénalité, sauf classe particuliaire)
mais comme cromelec dit, il faudra faire un petit tri... mais pour les lieu je garde tout !
Contenu sponsorisé

Mise au point Empty Re: Mise au point

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum