Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarwynn
Sarwynn
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2019

*Poustillonne* : "Marche ou crève !" Empty *Poustillonne* : "Marche ou crève !"

Lun 22 Avr - 17:29
Plus d'un mois après son inscription...

Salutations à vous, peuples d'Alandariens ! *chuchotte à son souffleur imaginaire* C'est bien comme ça qu'on dit, au moins ?

Après avoir réalisé les cents pas durant plusieurs semaines consécutives, et ce, sans jamais m'arrêter, je daigne finalement sortir de ma tranchée pour me présenter à vouw ! Oui. Toi aussi, là-bas.
Bon. Alors. Par où débuter...Dans cet univers fort prometteur, j'ai revêtu la peau d'une Orque - peau verte pour les intimes - dont je tairai le nom pour ne pas exercer la moindre influence entre l'IRL/IG, et plutôt vén-...Amicale...! Surtout, venez nombreux ! *prépare sa batte et les attend au coin du mur*
A l'ère où le "Marche ou crève" y est très en vogue depuis probablement, je dirais...la nuit des temps, j'aime autant vous dire que je m'y amuse très très beaucoup, hé hé hé.

In ze réal laïfe, je suis bien loin de mes années lycée. Oooh. C'était d'un autre temps tout ça, vous savez... Mais de c'temps là, je faisais partie de ce glorieux clan des L, comme littéraires / Arts plastoc', avec ensuite en poche, un BTS spé papiers/bureau bla bla bla. Il s'avère que je me suis retrouvée dans des milieux très divers et variés. Je suis une espèce de chose, qui ressemblerait vaguement à un caméléon d'un point de vue pro.

Aujourd'hui, approchant dangereusement de mes 28 sol'cycles, j'ai parcouru quelques jeux RP par texte au cours de ces dernières années, dont mon tout premier vers 2014 - et que je n'oublierai jamais - fut CyberCity 2034 : Un univers post-apocalyptique où l'ambiance était juste terrible et angoissante avec un système d'inventaire, de faim et de règles fair-play de tour de jeu vraiment bien foutu ! Mais qui a, à ma grande twistesse fermé depuis.
Je porte toujours le deuil de ce jeu où il ne faisait pas bon vivre, et me suis donc rabattue sur Odyssée, dont l'univers était tout à fait différent.

La seule chose que je reprocherais au jeu vert, c'est ce côté un peu anti-jeu que certains joueurs entretiennent en se pensant sur un chat msn, grugeant littéralement 6 tours de paroles/jeux aux autres en moins de 24 h pour ensuite retourner cette situation contre toi IG pour ne pas avoir été suffisamment rapide à leur goût dans ta quête, pendant que toi, tu rentrais juste du taff ou des courses...M'ENFIN ! C'est sorti, et bordayle, c'que ça fait du bien !

C'est la seule chose que je redoute aussi sur Alandara. Autrement, je n'ai vraiment rien à redire. L'ensemble du peu que j'en ai vu pour l'instant, est nickel et l'équipe très investie.

Autrement, je suis tombée très tôt dans l'univers des jeux vidéo où, du FPS des années 90-2000, en passant par les jeux de stratégies/gestion, aux jeux d'aventures/RPG ont sensiblement bercé mon enfance.
Je citerais parmi mes jeux cultes, des perles comme : Dragon Age : Origin, Vampire : The Masquerade Bloodline (dont le 2 est prévu, ENFIN !!!), la trilogie des incontournables Mass Effect ou encore Neverwinter Nights ou...dans les plus anciens, Quest For Glory V ! Et bien d'autres encore...!

La vache, je vois que je commence à m'égarer, et vais donc à présent me mettre du gros scotch sur la bouche et rentrer à ma maison.

*Réalise qu'il n'y avait en fait, personne durant son speech* + *Musique triste au piano avec en fond, une image de la pluie*
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

*Poustillonne* : "Marche ou crève !" Empty Re: *Poustillonne* : "Marche ou crève !"

Mar 23 Avr - 10:57
Et bien...Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras beaucoup dans ce jeu et que tu prendras autant de plaisir à écrire des RP qu'à en lire.
Dynaheir
Dynaheir
Newbie
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2019

*Poustillonne* : "Marche ou crève !" Empty Re: *Poustillonne* : "Marche ou crève !"

Jeu 25 Avr - 22:18
Mais si moi j'étais là pendant le speech ! J'étais cachée dans le fond de la salle !

Bonjour, illustre inconnue ! *tousse*

C'est drôle, comme nos goûts sont similaires, et notre parcours Rôplayesque identique... Comme la vie est bien faite n'est ce pas ?
En tout cas bienvenue à vous !

Comment ça elle était inscrite avant que je ne débarque ?
Contenu sponsorisé

*Poustillonne* : "Marche ou crève !" Empty Re: *Poustillonne* : "Marche ou crève !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum