Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Kael'Han (Lainn, Lainmanwë) Empty Kael'Han (Lainn, Lainmanwë)

Ven 15 Juin - 9:18
Bien le bonjour.

Je me représente aussi, tant qu'a faire. Le temps à passé. Le jeu ayant été renommé pour plus de simplicité de prononciation, j'en ai fait de même pour mon pseudonyme. Ainsi de Lainmanwë je passe à Kael'Han.

Mon vrai nom n'est pas ainsi, je me nomme Christophe Legrand, informaticien développeur full-stack passionnée de création à l'imagination débordante. Je naquit en moselle en l'an 1983. Le temps passant je suis toujours dans ma contrée d'origine bien que j'ai changé de bourg.
En 2004 j'ai lancé ce projet ambitieux qui n'a vu le jour que 10ans aprés sous un nom différent. Mais peut importe le temps, aujourd'hui Alandara est un jeu unique quand a son interface et possède un background original et vaste lui permettant une évolution et un nombre de joueur important. L'équipe qui a rejoint la gestion du jeu est génial et je suis confiant en l'avenir d'Alandara.

Pour résumer, je suis le concépteur de ce jeu.
Sarwynn
Sarwynn
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2019

Kael'Han (Lainn, Lainmanwë) Empty Re: Kael'Han (Lainn, Lainmanwë)

Lun 22 Avr - 18:34
Enchantée de faire votre connaissance ! Entrez, faites comme chez vous et enlevez vos chaussures ! Le big boss ne va sans doute plus tarder à ar-

Ah. Bon. Euh. *tousse et lui rend ses chaussures*

Il me semble vous avoir déjà croisé du côté de Brumevent, au Castel, il y a un petit moment déjà ! Mais nous n'avons jamais eu l'occasion encore d'rp ensemble !
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Kael'Han (Lainn, Lainmanwë) Empty Re: Kael'Han (Lainn, Lainmanwë)

Mar 23 Avr - 11:05
Et bien, très chère, tout le plaisir aurais pu être pour moi d'avoir l'honneur de partager quelques RPs en votre compagnie. Ceci dit, maintenant, il y a de forte chance que cela arrive un jour.
Cela fait un moment que le castel ne m'est plus apparut tout comme les vertes pages de l'Odyssée, faute de temps, fautes aussi d'inspiration pour l'ex errant devenu chevalier Lainmanwë.
En tout cas félicitation pour l'inscription qui m'a donné déjà pas mal de plaisir, j'ai hâte de voir cela en jeu.
Ici, il n'y a pas vraiment de big boss mais une équipe qui prend plaisir à MJter et qui respect beaucoup le créateur du jeu
Sarwynn
Sarwynn
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2019

Kael'Han (Lainn, Lainmanwë) Empty Re: Kael'Han (Lainn, Lainmanwë)

Mar 23 Avr - 18:04
Ah, Chevalier, une classe très intéressante à jouer ceci dit.

S'il n'y avait pas eu les Templiers pour contrebalancer mon choix, je pense que je me serais tournée vers les Chevaliers sans grande hésitation !
Ravie en tout cas d'apprendre que j'ai pu apporter une certaine satisfaction lors de mon inscription. Voilà des paroles encourageantes pour la suite !

Et Je vois parfaitement le tableau. J'ai déjà pu voir un peu leur travail en jeu et je leur tire également mon chapeau invisible.
Contenu sponsorisé

Kael'Han (Lainn, Lainmanwë) Empty Re: Kael'Han (Lainn, Lainmanwë)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum