Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
icare
Newbie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2019

Inscription Empty Inscription

Mar 8 Jan - 11:39
Bonjour a tous.

Je me présente pour demander un problème technique, je suis désolé si ce n'est pas le bon sujet pour faire cela.

Mon souci est le suivant, j'ai posté il y'a environs une inscription a ce forum, laquelle a été marquée comme validée mais sans recevoir le mail de confirmation. Comme j'avais mis très longtemps a cette inscription, j'ai supposé que j'avais dépassé la limite de temps imparti pour un message, et j'ai donc refait l'inscription avec la même description et le même background avec un nom différend. Or, je vient de recevoir les deux mails de réponse, l'un refusant mon inscription (la première, faite sous le nom de Shhait'al wvarlhys), l'autre acceptant la seconde (faite sous le nom de rathgwyle). Je pense que l'un des refus est dus au fait qu'on vus que les deux inscriptions provenaient de la même machine, et qu'accepter les deux auraient signifié validation d'un double compte... une chose que je n'ai absolument pas voulu faire, comme le prouve le fait que je n'ait pas changé une ligne de ma biographie dans mes deux inscriptions (la seconde n'étant la que pour vérifier si cela ferait avancer les choses).

Je pose donc ma question: bien que j'ai fait deux inscriptions, puisque l'une d'entre elle a été refusée, peut-elle être considéré comme nulle et non avenue, et puis-je en conséquence finir mon inscription avec l'autre? Et si c'est bien le cas, ou est ce "hall de validation" ou il semble nécessaire d'aller pour les pour finaliser ladite inscription d’après le mail que j'ai reçu?

Merci d'avance pour vos réponses.

Icare.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Inscription Empty Re: Inscription

Mer 9 Jan - 8:02
Bonjour

Le hall fait en fait techniquement partie du jeu, c'est un peu un lieu "tampon" ou se retrouve les nouveaux avant de partir vers l'aventure. Il suffit donc de se connecter aux compte qui a été validé pour y acceder. En cas le soucis avec le mot de passe je peu le réinitialisé. (on peut voir ça par MP ou mail) Pour un changement de nom pour reprendre l'autre, c'est possible, il suffira de me le demander avant la sortie du Hall par action rôle-play proposer à Aldarhaah de 1PA

Bon jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum