Partagez
Nargvor
Rodeur

Où en est le développement de traque?

le Jeu 3 Jan - 2:13
bonjour, j’aimerais savoir si traque est avancée en matière de développement ou non (j’aimerais surtout savoir les choses qu'il manque mais qui sont prévues).

Car je commence à peine Alandara et j'aimerais commencer traque, mais je n'ai pas trop envie de me lancer dans quelque chose de """""non fonctionnelle"""""

En fait je pose cette question surtout car j'ai voulu voir ce que donnait le jeu, quand j'ai soudain vu que dans les classes, beaucoup de contenu venait à manquer (oui, j'ai regardé les classes en premier).

Ps: si vous avez des arguments à donner pour me faire jouer, allez, je suis ouvert à ces derniers car comme je l'ai dit, je suis en hésitation
Rodeur

Re: Où en est le développement de traque?

le Jeu 3 Jan - 4:37
Viens, c'est top!

Plus d'argument?
Pas de PNJs! (a part les dinos, mais qui ne sont pas gérés par un humain et dont la contre attaque est automatique, comme sur Alandara)
Comment ça, c'est pas un argument?
Mais si, au contraire! A toi de tout faire. Que veux tu? un foyer? Construit le! Une arme? Construit la! Apprendre a te battre? Entraînes toi!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Voici la devise de Traque!

Que vas tu devenir? Que veux tu? Monter une civilisation? Te vouer a un Dieu (Qu'il va falloir que tu inventes)? Tout détruire?

Tu vis dans un monde vierge, moule le a ton image!

Et n'oublions pas le danger. Le danger est constant. Tu vis dans un monde dangereux, ou au de tout d'un chemin tu peux te faire attaquer en embuscade par 2 raptors.
Et n'oublie pas :

Essaye de t'imaginer à l'ère Crétacée. Tu jettes ton premier coup d'œil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus, parce que tu te dis que peut-être son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas, mais non : pas le velociraptor. Tu le fixes dans les yeux. Et il te fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés, des deux autres 'raptors que tu n'avais pas encore vus. Parce que le Velociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonné et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et te lacère avec ça : une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir, sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire, comme le lion, oh non… Il t'entaille ici [geste sur la poitrine de l'enfant], ou ici [à l'aine]… Il t'ouvre peut-être le ventre et déverse tes intestins. Le pire, c'est que… tu es vivant lorsqu'il te dévore. Alors essaye de te montrer un peu respectueux.

Décide de ton destin! Rejoins nous!
elionor
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kvasir.alwaysdata.net/

le Jeu 3 Jan - 10:12
Ca, c'est de l'advertising Biloute Very Happy
Nargvor
Rodeur

ok ok ok

le Jeu 3 Jan - 12:58
ok ok ok ok ok ok ok...

c'est bon, calme toi, j'envoie mon inscription tout de suite (bon en soi l'envoie pas tout de suite je l'envoie après manger mais tu m'as compris : je vais jouer au jeu)
Senlu
Citoyen

le Ven 4 Jan - 2:48
Ahah l'entrain de biloute fait plaisir à lire!

À dire vrai j'estime que le jeu est loin d'être fini! Cependant les choses non encore implantées ne sont de toute façon technologiquement pas encore possibles en jeu ou dépendent de certains events!

Pour faire simple, en matière de jeu, reste à venir:
-les classes avancées ou classe 2.
-De nouveaux bâtiments
-Des évents-quêtes
-De nouveaux dinosaures (plus gros)
-De nouvelles maladies (je m'excuse d'avance pour les effets qu'auront celles-ci)
-En fonction du nombre de joueurs, une potentielle nouvelle zone à découvrir.
-Pour les apothicaires: de nouvelles recettes

Je réfléchis également sur comment rendre le pve plus dangereux et immersifs.

Cordialement

Contenu sponsorisé