Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Kalenz
Newbie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2018

Les classe et les quête  Empty Les classe et les quête

Dim 16 Déc - 16:54
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment on fait pour faire partie d'une classe et comment voir les classe et les quête proposés dans chaque lieu.
Je suis arrivé très récemment alors j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Les classe et les quête  Empty Re: Les classe et les quête

Lun 17 Déc - 14:34
Bonjour Kalenz, la première chose a savoir c'est que pour évoluer en jeu il va falloir écrire. Et oui, c'est le rôle play avec les autres personnages qui va l'orienter et lui donner les directives pour rejoindre une faction ou réaliser une quête. Il n'y a pas d'automatisme sur ce plan là, cela rendrait le jeu beaucoup moins vivant. Tout évolue au cour du temps, de ce fait, je t'invite a écrire des RP (rôle play) aux personnages que tu croises.
avatar
Kalenz
Newbie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2018

Les classe et les quête  Empty Re: Les classe et les quête

Lun 17 Déc - 15:39
Ce qui signifie que pour faire partie de la classe des miliciens par exemple je dois aller en voir un et lui demander de me prendre comme élève ? Et pour les quête c'est les autre PJ qui me les donne et je peux moi même en donner au autre PJ ? Mais alor comment je peux savoir si un PJ ou un PNJ propose une quête ou pas sans avoir à tous leur demander, car cela prendrait trop de temps d'attendre que tout le monde m'ai répondu.
Et dans le hall des validés il était dit que certains MJ propose des tutoriel, je voudrais bien y accéder pour me familiariser avec le jeu.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Les classe et les quête  Empty Re: Les classe et les quête

Lun 17 Déc - 20:40
Pour la classe, tu as tout compris...ou presque,car là encore cela peut dépendre. Parfois on peut aussi faire des recherches avec action proposer ou PPA pour certains. Mais là encore la réponse dépend de différents facteurs. Ce n'est pas un jeu linéaire... Ça peut paraître compliqué au départ mais une fois que l'on s'y fait c'est vraiment cool.

Pour les quêtes, tout dépend ce que l'on entend par quête, mais oui tout PJ pourrait donner un travail ou une mission a un autre, les possibilités sont très vaste.

Pour t'aider je vais te donner un conseil, donne un.but a ton personnage et un caractère. Ensuite ta quêtes sera donc d'arriver a tes fins, une fois réalisé, et bien, je pense que le jeu t'aura apporté assez de ficelles pour tisser de nouvelles aventure. Pour ta première, fait un peu comme dans la vie, fait des rencontres pour te faire quelques amis, pose tes questions en jeu de façon rôle play, et tu sera guidé vers ton but. En faisant ainsi ton personnage entendra peut-être parler d'événements, de projets, de quêtes. A toi de voir si ton personnage les suivra ou non. Et pas d'inquiétude, il y en a pour tous les goûts
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Les classe et les quête  Empty Re: Les classe et les quête

Lun 17 Déc - 20:42
Ah oui, pour le tutoriel, c'était avant de sortir du hall des validés, du coup tu découvrira tout en jeu, mais un pnj peut venir pour te guider un petit peu au pire.
Contenu sponsorisé

Les classe et les quête  Empty Re: Les classe et les quête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum