Partagez
Newbie

Armure et dinosaures.

le Sam 24 Nov - 20:40
Bonjour, presque tout est dans le titre!
Je viens de remarquer en effet que la description des armures les décrit comme étant éfficacent contre les autres joueurs (ou d'éventuelles fututes pnjs humains), mais ne dit rien sur la protection contre les dinosaures (qui sont censés être LA menace contre laquelle on voudrais se protéger de prime abord).

Oubli? volonté de nous faire chercher par nous même les correspondances? Il n'y a pas d'armure contre leurs dégats (étrange)?

Bref une petite interrogation d'un petit joueur un peu idiot ^^, j'espère que vous partagerai votre raisonnement sur la question avec moi.
Rodeur

Re: Armure et dinosaures.

le Dim 25 Nov - 9:32
Hello ! Les armes des dinosaures ont des types (pointe courte, hache courte....)
Du coup faut juste mettre en correspondance !
Bonne journée
Rodeur

le Dim 25 Nov - 12:48
Exactement, après les armures ont une qualitée qui fait que le nombre de dégats absorbés ont une valeur aléatoire entre deux nombres.

Donc bon, si tu as la plus petite armure possible, il ne faut pas t'attendre à avoir une grosse défense (comme nous actuellement)
Newbie

le Mar 27 Nov - 11:54
Oui, jamais été très fan de ce style de répartition des armures, surtout quand les ressources sont aussi abondantes, tout ce que ca entraîne c'est un besoin d'un infinité de set up a switch en fonction de la situation.

Mais je suppose que le jeu et le nombre de pa a été pensé en fonction, puis les artisan vont se faire pleins de tunes... le jour ou ca existera ^^
Contenu sponsorisé