Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Nouveauté et projet (DATA)

Mar 23 Oct - 7:00
Bonjour,

Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour actualiser et compléter Traque.

Certains changements devraient avoir lieu afin, nous l'espérons, de vous fournir une meilleure expérience ludique et une meilleure immersion.

Afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu et que vous puissiez également nous donner vos avis, nous vous proposons de lister notre programme en ce qui concerne essentiellement la Data:

-Refonte des informations consultables sur le site web: en cours
-Refonte de la magie shamanique afin de donner une véritable identité à chaque voie: en cours
-Refonte de la faim afin que cette dernière devienne un élément de gameplay à prendre en compte: à l'étude
-Ajout des protections magiques: à venir
-Ajout des classes avancé: à venir
-Ajout de nouveaux bâtiments et de leurs fonctions: en cours
-Ajout de potions et de consommables: en cours
-Ajout de nouvelles maladies: à l'étude

Très cordialement,

Le Staff
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mar 23 Oct - 19:25
Top Senlu! Hate de voir ca EJ!
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mer 24 Oct - 19:58
Impatient de voir ce que tu réserves au shaman Wink.
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Jeu 25 Oct - 13:08
Ah ouais, la plupart des modifications m'ont l'air super intéressantes. J'attends tout particulièrement les modifications des shamans et les classes avancées.
Je suis curieux de voir les nouveaux bâtiments aussi. Le dressage me fait déjà envie.
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Ven 26 Oct - 21:35
Hé bah j'ai pas été déçu. Non seulement la refonte de la description est super cool (avec le bestiaire actualisé, les lieux, etc.), les nouvelles voies ont l'air super inspirantes, les notions de bâtiments comme la palissade avec PNJ et de taverne pour spawn sont géniales, mais alors....

La création de dieux ! Par-fait !

J'adooooore
(j'émettrai une toute petite déception sur l'absence de tout village dans la carte, mon PJ commence à tirer la langue avec tout ce que je lui fais porter... J'aimerais bien troquer ?)
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Dim 28 Oct - 1:28
Bonjour,

Merci pour les retours.

-La partie Monde du site web a bien avancé mais n'est pas encore finie. Je vais également bientôt m'attaquer à la partie jeu du site web afin de mieux expliquer les rôles des pnjs octroyés avec les bâtiments mais aussi les maladie, etc.

-La refonte des sorts de base des shamans est faite. Les voies ne sont plus aussi polyvalentes que dans le passé mais sont meilleurs dans leur domaine! Le nombre d'états que les shamans peuvent provoquer à aussi été grandement augmenté. Il est bon a noté qu'aucun sort ne donne le même état, aussi utiliser un sort plus faible peut avoir un sens ne serait que pour provoquer un état different.

-Pour les villages et comme beaucoup de choses sur Traque, c'est aux pjs que revient le loisir de les construire.

-J'espère d'ici à la fin du mois finir la refonte des techniques guerrières et chasseurs et avancer sur le site.

PS: Je tiens à simplement rappeler que tous les changements de la liste n'interviendront pas au même moment et que certains peuvent prendre malheureusement du temps.


Cordialement,

Le Staff


Dernière édition par Senlu le Mar 6 Nov - 7:04, édité 1 fois
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mar 6 Nov - 5:10
Top tout ces changements!
Refonte Artisan aussi de prévu?
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mar 6 Nov - 7:09
Bonjour,

Les artisans n'ayant que des recettes (pas de sort ni de technique) il n'y a rien à refondre ni de mise à niveau à proprement parler.

Cependant avec l'ajout des consommables, les artisans devrait tout de même y trouver le compte.

Cordialement.
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mer 7 Nov - 6:28
Bonjour,

Les premières protections magiques sous la forme d'amulettes sont maintenant disponibles en jeu! Suivront bientôt les bagues! Pour en obtenir voyez en jeu avec les Shamans!

Comme pour beaucoup de crafts, seules les versions basiques sont craftable sans bâtiment.

Les versions supérieures ne sont pas encore disponibles mais nous y travaillons.

PS: un petit problème d'affichage n'indique pas le nombre de charge des poudres de végétaux. Le nombre initial est de 10 charges!

Cordialement,

Le Staff
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mer 7 Nov - 6:32
Marrant le concept.

Hate de tester!
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mer 7 Nov - 7:53
Re bonjour,

En plus des "maux de ventre", des "fièvres des marais" et d'autres "torpeur", trois nouvelles maladies font leur apparition:

-la Friediasse Purulente: Maladie qui affaiblit grandement son hôte. Les malades de la friediasse ont la possibilité de contaminer d'autres joueurs. En effet, leur vomi est contagieux (technique disponible dans le grimoire).

-La Celyndrite Fulgurante: cette maladie ne donne ni malus ni bonus! Cool?... Elle empêche cependant son hôte de manger tout autre aliment que ... de la viande humaine! Pour vous nourrir, si vous êtes affecté par cette maladie, il vous faudra faire un PPA à 1 PA lorsque l'occasion et l'envie se présentent à vous!... Je pense avoir tout dit... Ah non! Attention à la morsure des gens infectés! Wink

-La Faenlop Sévère: les personnes atteintes de cette maladie ne supportent plus le contacte des armures ou tout autre vêtement avec leur peau! Ils doivent donc déséquiper leurs armures (bottes, gants, casque, plastron, jambières, amulette, bagues, déséquiper n'est pas encore automatique et doit être réaliser par le PJ malade) et ils ne peuvent plus en équiper.

Des infos supplémentaires seront bientôt disponibles sur le site.

Cordialement;
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Jeu 8 Nov - 19:11
Haha, quand on connaît l'origine des noms de maladie, c'est encore plus drôle ! J'ai presque envie d'attraper la Friediasse ou la Faenlop ! (Ceci n'est pas un ppa tout de même hein ?)
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Mer 6 Fév - 9:35
Senlu a écrit:
PS: un petit problème d'affichage n'indique pas le nombre de charge des poudres de végétaux. Le nombre initial est de 10 charges!


Bonjour,

Le nombre de charges que possède un objet s'affiche désormais correctement sur la tuile de l'objet dans l'onglet inventaire!

Cordialement,

Le staff
Contenu sponsorisé

Nouveauté et projet (DATA) Empty Re: Nouveauté et projet (DATA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum