-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Emplacement de la cape [Demande de changement.] Empty Emplacement de la cape [Demande de changement.]

Mer 3 Oct - 19:03
Bonjour bonjour,

Voila hum... Bon, notre groupe est à la montagne et comme tu le sais, pour y aller il faut une cape. Sauf que cette cape ... Se met sur l'emplacement du torse, qui fait qu'on ne peut alors pas porter d'armure à la place.

J'y vois 2 soucis :

RP:

Je ne pense pas qu'il soit très RP pour un personnage d'aller en montagne sans rien sur le torse et seulement une cape sur le dos, ou alors c'est un poncho mais j'en doute Laughing .

HRP:

Il y a des ennemis dans les montagnes, perdre de la défense car tu es forcé d'avoir une cape (cape que si tu la retire tu ne peux plus bouger).

Proposition de solution : la placer soit sur un slot dos (mais je ne crois pas que cela existe) ou alors, en faire un anneau .


Voila voila Smile
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Emplacement de la cape [Demande de changement.] Empty Re: Emplacement de la cape [Demande de changement.]

Jeu 4 Oct - 9:31
Bonjour,

Demande pour le moment rejetée Very Happy !

On va quand même détailler un peu:

1) la cape n'est pas la seule armure a donner la protection contre le froid (HRP)

2) Une cape, simplement attachée dans le dos donne un style certain. Cependant le style ne protège pas du froid. Il faut donc s'emmitoufler dedans. (Voilà pour le Rp ma foi un peu bancale)

3) Une armure métallique ne protège pas du froid, bien au contraire elle le rend plus mordant. (RP)

4) Il sera possible dans l'avenir d'enchanter des armures avec des propriétés diverses. Ainsi une armure enchantée pourra également protéger du froid à condition d'avoir l'enchantement correspondant.(HRP)

5) Certains breuvages pourront aussi pallier ce problème de façon temporaire.(HRP)

En espérant avoir répondu,

Cordialement,

Le staff
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Emplacement de la cape [Demande de changement.] Empty Re: Emplacement de la cape [Demande de changement.]

Jeu 4 Oct - 22:10
C'est noté, merci Senlu Wink
Contenu sponsorisé

Emplacement de la cape [Demande de changement.] Empty Re: Emplacement de la cape [Demande de changement.]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum