Partagez
Newbie

Récompense ou bonus pour ceux qui font du rp

le Mer 5 Sep - 20:29
Bonjour à tous,
Je sais que certains seront peut-être contre cette idée mais je préfère la proposer tout de même.

Depuis quelque temps, j'ai le sentiment que lorsque je suis en rp avec des pjs ou pnjs mon personnage ne se développe pas alors que ceux qui sont en dehors de la ville pour xper peuvent faire évoluer leurs stats.

Je ne sais pas comment appliquer une récompense mais je lance l'idée afin que nous puissions trouver des idées. (par exemple: on pourrait mettre une modification d'xp avec l'accord de kael bien sûr)
Le but d'alandara est avant tout de jouer Rôle play sauf que le rp ne rapporte pas grand chose au développement du personnage.

Ce qui est frustrant, c'est de passer un mois sur un idée/projet pour le voir se terminer sur un refus.
J'ai perdu un mois sans xp et au final, je n'ai rien obtenu.
Je ne dis pas qu'il faut donner systématiquement mais récompenser l'effort.

Certain diront que rien ne m'empêche d'utiliser mes pa et pi durant le rp.
- Non, quand je discute avec quelqu'un, je ne me cache pas ou autre action. Je ne trouve pas ça rp d'utiliser ses pa/pi pour pex durant une conversation.

Alandara est un jeu de rôle avant tout et non un jeu d'action.
Unique
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Re: Récompense ou bonus pour ceux qui font du rp

le Jeu 6 Sep - 10:02
Il y en a via des états temporaire ou permanent, en général au bout d'une mini quêtes développée pour l'occasion quand un joueur RPique est repéré. Ils font d'ailleurs avec leurs RPs plus évoluer le jeu et du coup sont récompensés par le jeu lui même qui se développe autour du PJ.