Partagez
Newbie

La cité naine et ses alentours. [ Bientôt Disponible ]

le Ven 13 Juil - 14:46
Bonjour à vous cher amis joueurs, et joueuse, c'est Agrildrin, Co MJ en charge de la gestion et du développement de la zone et du background des Nains, et de Thorncreim....

Un petit billet doux, pour vous dire, que dans les semaines à venir ( Si tous va bien pour la rentrée, histoire que tous le monde puisse en profité), la cité naine, ainsi que les montagnes autour seront jouable. Pour le moment encore en cours de développement, mais je peux déjà vous dire qu'à l'heure ou je vous parle, les plans de la cité on été finalisé, et les salles on été crée, mais pas encore fignolé (images et descriptions), et qu'il manque encore les chemins. Quand aux extérieurs, ils en sont encore au stade de plan.

Alors vous vous dite surement, c'est bien Agrildrin de nous parler de ça, mais bon Thorcreim, pour l'heure, c'est un mythe qu'utilise les PJ ou PNJ pour justifié leurs actions.
Et la je vous dirais, c'est vrai, mais cela va changer, car en cours d'écriture, le background des nains, va grandement évolué. En effet, la description de base ne donne que l'occasion de gratté la surface des domaines Khazalides, maintenant que je suis la, et que le grand patron ma donné la charge, et bien entendu une grande capacité de manœuvre, nous allons nous jeter au fond du puits avec Alice et le lapin blanc...

Je vais donc du coup, au file de mes petits billets que je mettrait ligne, vous tenir informé, déjà de l'avancé du projet, mais aussi du background officiel de la cité, des nains, et de tous ce qui fera que la cité naine aura un BG solide, une ambiance à elle, et qui j’espère ravira tous joueurs et joueuse de nains, et fan d'univers khazad.... Et bien entendu par ricochet, les autres qui découvrirons le monde des Nains, ou comme je le dit souvent "Khazad".

Voila voila.

Sur ce, au prochain billet amis joueur, celui ci vous intéressera surement car il parlera de l'ambiance au cœur de la cité, et comment je vais jouer nos chers barbu.

Bye bye Wink