Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

La cité naine et ses alentours. [ Disponible ] Empty La cité naine et ses alentours. [ Disponible ]

Ven 13 Juil - 14:46
Bonjour à vous cher amis joueurs, et joueuses, c'est Agrildrin, Co MJ en charge de la gestion et du développement de la zone et du background des nains, et de Thorncreim...

Un petit billet doux, pour vous dire, que dans les semaines à venir ( Si tout va bien pour la rentrée, histoire que tout le monde puisse en profiter), la cité naine, ainsi que les montagnes autour seront jouables. Pour le moment encore en cours de développement, mais je peux déjà vous dire qu'à l'heure où je vous parle, les plans de la cité ont été finalisés, et les salles ont été créées, mais pas encore fignolées (images et descriptions), et qu'il manque encore les chemins. Quant aux extérieurs, ils en sont encore au stade de plan.

Alors vous vous dites surement, c'est bien Agrildrin de nous parler de ça, mais bon Thorcreim, pour l'heure, c'est un mythe qu'utilisent les PJs ou PNJs pour justifier leurs actions.
Et là je vous dirais, c'est vrai, mais cela va changer, car en cours d'écriture, le background des nains, va grandement évoluer. En effet, la description de base ne donne que l'occasion de gratter la surface des domaines Khazalides, maintenant que je suis là, et que le grand patron m'a donné la charge, et bien entendu une grande capacité de manœuvre, nous allons nous jeter au fond du puits avec Alice et le lapin blanc...

Je vais donc du coup, aux files de mes petits billets que je mettrais ligne, vous tenir informé, déjà de l'avancée du projet, mais aussi du background officiel de la cité, des nains, et de tous ce qui fera que la cité naine aura un BG solide, une ambiance à elle, et qui j’espère ravirai tous joueurs et joueuses de nains, et fan d'univers khazar... Et bien entendu par ricochet, les autres qui découvriront le monde des nains, ou comme je le dis souvent "Khazad".

Voilà voilà.

Sur ce, au prochain billet mes joueurs, celui-ci vous intéressera surement car il parlera de l'ambiance au cœur de la cité, et comment je vais jouer nos chers barbus.

Bye bye Wink
Barbe Bleu
Barbe Bleu
Newbie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2019

La cité naine et ses alentours. [ Disponible ] Empty Impatient

Mer 27 Fév - 20:04
Hello,
Et oui je parcourt les rues de la ville souterraine ... Tu me reconnaitra Wink
Bon en tout cas bravo, joli travail.
L'ambiance et l’atmosphère respecte totalement l’univers que je m'imaginais
Reste plus qu'a rendre ca un peu plus vivant et dynamique hein Wink
Je suis impatient de voir plus de joueurs, de bataille, et pleins d'aventures

Aller aller la suite vite.... Smile
Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

La cité naine et ses alentours. [ Disponible ] Empty Re: La cité naine et ses alentours. [ Disponible ]

Jeu 28 Fév - 11:30
Merci bien. J'ai fait de mon mieux pour rendre mon amour des nains palpable ^^.
Eh oui je t'ai reconnu mon ami nain de l'espace ^^, attention au golem tous de même ^^ Very Happy

L'arrivés de nouveaux serais bien entendu une ouverture de plus pour les aventures et les intrigues de ce Versailles souterrain ^^
Contenu sponsorisé

La cité naine et ses alentours. [ Disponible ] Empty Re: La cité naine et ses alentours. [ Disponible ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum