Partagez
Rodeur

Presentation Ormus

le Lun 18 Juin - 11:32
Bonjour bonjour !

Donc, je vais me présenter,

Je ne suis plus vraiment nouveau sur le jeu mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.

Moi ? C'est Thomas, j'ai 28 ans, j'habite dans les Yvelines et je ...

Je suis étudiant, j'ai fait des études en télécom / réseaux mais je n'ai pas vraiment apprécié l’expérience SSII.

Et puis mon truc à moi c’était de développer (tout d'abord en C et en PYTHON durant mon adolescence / fin d'adolescence), maintenant plutôt en html / php / mysql / css (et bientôt js) et donc j'ai fait un BTS allant dans ce sens...

Bref,

à part ca ce que j'aime ? WARHAMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 40K !

Je peux en effet affirmer que je suis un fanboy , mais c'est normal d'être fan du meilleur univers du monde !

Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que surement, un jour ce pseudo ne sera plus valide mais je le garderais quand même, car si je dois refaire une présentation à chaque fois que je meurs et bien je n'ai pas terminé de me présenter Very Happy.
Unique
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Re: Presentation Ormus

le Lun 18 Juin - 11:51
Bienvenue Ormus,

Tu es un joueur unique, tu détiens le record... du nombre de mort :p

Bonne chance dans tes études, et surtout amuse toi en dev, n'hésite pas à nous envoyer les liens de tes sites si tu en as
Rodeur

le Lun 18 Juin - 12:07
Oh, j'en ai fait un pour mes études et donc mes épreuves, mais bon ... Bien que j'ai soigné le design et qu'il ne bug pas, il n'a que très peu d'interet (c'est de la gestion de formation... Avec inscription à des sessions voir se désinscrire) et surtout , il va avec un autre logiciel que j'ai développé, cette fois en java ...

Bref, aucun interet, non Smile

Par-contre, je suis en train d'apprendre laravel et là, je vais pouvoir faire des choses propres et sympathique Smile.