Partagez
Rodeur

Presentation Ormus

le Lun 18 Juin - 11:32
Bonjour bonjour !

Donc, je vais me présenter,

Je ne suis plus vraiment nouveau sur le jeu mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.

Moi ? C'est Thomas, j'ai 28 ans, j'habite dans les Yvelines et je ...

Je suis étudiant, j'ai fait des études en télécom / réseaux mais je n'ai pas vraiment apprécié l’expérience SSII.

Et puis mon truc à moi c’était de développer (tout d'abord en C et en PYTHON durant mon adolescence / fin d'adolescence), maintenant plutôt en html / php / mysql / css (et bientôt js) et donc j'ai fait un BTS allant dans ce sens...

Bref,

à part ca ce que j'aime ? WARHAMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 40K !

Je peux en effet affirmer que je suis un fanboy , mais c'est normal d'être fan du meilleur univers du monde !

Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que surement, un jour ce pseudo ne sera plus valide mais je le garderais quand même, car si je dois refaire une présentation à chaque fois que je meurs et bien je n'ai pas terminé de me présenter Very Happy.
Unique
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Re: Presentation Ormus

le Lun 18 Juin - 11:51
Bienvenue Ormus,

Tu es un joueur unique, tu détiens le record... du nombre de mort :p

Bonne chance dans tes études, et surtout amuse toi en dev, n'hésite pas à nous envoyer les liens de tes sites si tu en as
Rodeur

le Lun 18 Juin - 12:07
Oh, j'en ai fait un pour mes études et donc mes épreuves, mais bon ... Bien que j'ai soigné le design et qu'il ne bug pas, il n'a que très peu d'interet (c'est de la gestion de formation... Avec inscription à des sessions voir se désinscrire) et surtout , il va avec un autre logiciel que j'ai développé, cette fois en java ...

Bref, aucun interet, non Smile

Par-contre, je suis en train d'apprendre laravel et là, je vais pouvoir faire des choses propres et sympathique Smile.

Haha, vraiment ? C'est moi qui ai le record ? excellent, il faut dire que je n'ai jamais peur de perdre mes personnages Razz
Newbie

le Mar 26 Juin - 20:30
Coucou à toi Wink. Fan de wh40k... Cool. Tu joue sur table? Comme les vrai ou sur pc comme les noobs Wink

Blague à part, je suis gris fan des Space Wolf, Dark angel, et... Necron Wink, mais j'aime vraiment beaucoup cette univers aussi Wink
Rodeur

le Mar 26 Juin - 22:22
Alors, j'aimerais jouer sur table (puis-ce que j'ai pas mal de figurines quand meme ... Very Happy) MAIS , je n'ai pas encore de clubs pour jouer :/

Sinon, pour répondre : les deux , et je lis les livres aussi Very Happy

Et toi ?
Rodeur

le Mer 27 Juin - 3:01
Agrildrin a écrit:Blague à part, je suis gris fan des Space Wolf, Dark angel, et... Necron Wink, mais j'aime vraiment beaucoup cette univers aussi Wink

Vous n'êtes que de la matière première pour la ruche!
Rodeur

le Mer 27 Juin - 10:08
C'est que tu dises ca, car actuellement, je peint une flotte ruche Jormungandr Very Happy
Newbie

le Mer 27 Juin - 12:40
Je jouer beaucoup sur table avant quand j'été marin, on avait un club à bord de jeux de rôle. On avait toutes les armées et codex de wk40k & du battle. Dans compter les décors gigantesque Wink. C'est fou ce qu'un hangar pour les missiles peu avoir comme place mdr.

Depuis que j'ai quitté l'armée, peu sur table, quasiment que sur pc. Mais c'est beaucoup moins marrant. Fini les parties qui dure 3 jours non stop mdr.

Sinon Tyranide j'adore, par contre toujours jouer contre, pas avec. Une des armées les plus puissante avec les necron et les tau.

Pour les livres, j'en lis aussi parfois.
Sinon dans battle je jouer guerriers du chaos de khorn, avec les démons de khorn sa va de soit. J'avais commencé avec nurgule, mais khorn est plus bourrin.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE KHORN!!

Looool
Rodeur

le Mer 27 Juin - 18:09
Il ne fallait pas quitter l'armée hahaha Very Happy

L'armée offre de nombreux avantages en terme de temps libre par moment.
Newbie

le Jeu 28 Juin - 21:56
Je confirme Wink. Mais fallais passer à autre chose, du coup autre vie Wink