Aller en bas
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Statut "nouveau joueur" [FAIT] Empty Statut "nouveau joueur" [FAIT]

Lun 18 Juin - 11:05
Bonjour bonjour,


je viens soumettre une idée :

Mettre aux nouveaux comptes (ou nouveaux joueurs, comme vous voulez, mais nouveau compte reflète mieux l’expérience réelle du joueur derrière, car bon moi par exemple j'en suis je crois à mon 5eme perso... donc je ne suis plus tout nouveau sur le jeu :p)

dans le profil une mention : "Nouveau joueur", ca permettrait un peu plus de clémence.

Car bon, imaginons que nous sommes dans la nature, bon ... Je croise un joueur, qui tente de me voler, ma première réaction sera de le tuer, sans même réellement y réfléchir plus que ça. Mais ... si je vois que c'est un nouveau joueur alors peut-être que ... peut-être que ça ne sera pas le cas. Smile


Voila, ça me semble être une bonne idée, idée que l'ont retrouve sur odyssée (bon, sur odyssée c'est un mj qui s'occupe de retirer le titre nouveau joueur, mais cela peut-être automatisé via un simple teste sur la date de création du compte ou du perso, et tester si 2 mois sont passés par exemple et si oui, alors on retire ce titre.)

ou alors plus simple encore : un titre qui restera tout comme les statuts temporaires avec un temps prédéfinis.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Statut "nouveau joueur" [FAIT] Empty Re: Statut "nouveau joueur" [FAIT]

Lun 18 Juin - 11:16
C'est une idée, je peu ajouter un état visible pendant 30jours par exemple. (soit 10remises) (je pense que c'est suffisant pour ce faire une idée du jeu)
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Statut "nouveau joueur" [FAIT] Empty Re: Statut "nouveau joueur" [FAIT]

Lun 18 Juin - 11:33
En effet oui.
Contenu sponsorisé

Statut "nouveau joueur" [FAIT] Empty Re: Statut "nouveau joueur" [FAIT]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum