Partagez
Aller en bas
avatar
Unique
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Background original

le Ven 15 Juin - 11:59
Commercia

A Commercia, on trouve de tout ! Je sais, vous allez me dire "tout" est un bien grand mot, mais pas aussi grand que la ville, que ses habitants, que ces quartiers, tavernes, magasins et j'en passe... Commercia, est la ville rêvée du vendeur ambulant, les marchés se déroulent tout les jours entre 8 et 19h et dans différents quartiers. Les plus renommés on leur maison ici, c'est une ville mouvante, les gens bougent toute la journée. Bien sur Commercia n'est pas la ville parfaite, elle est infestée de bandits, voleurs et brigands... Pour cela, les dirigeants ont créé une milice, et pas n'importe quelle milice : Les Zakbahs ! Si un jour vous commettez un crime, mieux vaut pour vous qu'un Zakbahs ne soit pas dans les parages. Ces miliciens sont surentraînés, peuvent survivre à n'importe quelle forme de torture. A Commercia, des recruteurs partent dans tout les coins du territoires pour trouver la perle rare. Les Zakbahs rentrent en école à l'age de 10 ans (cela dépend pour certains). Les zakbahs sont de n'importe quelles races ! (a part bien sur trolls et autres brutes incontrôlables).

La ville est divisée en plusieurs secteurs : un secteur commercial, ou l'on peut vagabonder dans le petites rues et trouver son bonheur. Un secteur défavorisé, où traînent brigands sans logis et sans argent, et enfin un secteur touristique, où tavernes, auberges, et gîtes vous proposent mets, bières et nuits dorées. D'ailleurs, quand vous passerez à Commercia, allez à la Taverne de Kwarik, ça vaut le détour !

Port de Commercia

Le port de Commercia est venu postérieurement a l'ascension de Commercia, il n'apparut que peu après la mort de Sharn, le grand Cultivateur.

Le port se divise en plusieurs parties : La Raffinerie, qui transforme le bois impur en bois raffiné, prêt a être entreposé sur les bateaux. La Fabrique de bateaux, ou l'on assemble le bateau en gros et que l'on envoie à La Galerie Perfectionniste, où l'on peaufine, perfectionne, lisse, nettoie, poli le moindre endroit du bateau. Puis les lotissements, où les matelots peuvent dormir, se laver, manger, s'amuser. Une véritable ville miniature. Enfin vient le "port" endroit ou l'on amarre les bateaux, pour qu'ils voguent sur l’Abîme Bleue...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum