Partagez
Aller en bas
avatar
Newbie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Isaleus

le Dim 20 Nov - 13:10
Je suis Isaleus, paladin humain; loyal bon et spécialisé dans le combat à l'épée à deux main ainsi que la magie blanche. J'adopte le plus souvent une tactique défensif mais il l'arrive parfois de lancer une offensive puissante afin d'affaiblir rapidement mon adversaire, quit à être désavantagé par la suite. Dans les groupes que je forme, le mot d'ordre et l'entraide; on ne laisse aucun alliée au sol, quelqu'il soit. Dans un groupe de 5, j'aime avoir un guérisseur et un combattant (rôles réunis en la classe de paladin), anisi qu'un lanceur de sort et un attaquant à distance: ces deux derniers attaquent les ennemis à distance et le combattant et moi même nous repoussons la charge de l'ennemi, le guérisseur aidant ceux qu'y en ont besoin.

Dans la vie réelle, je suis lycéen et créer des univers qui pourront me servirs de support pour de futurs jeux de rôle.

J'ai également un vieux site internet: http://marcmorieux.free.fr
Un nouveau est en cours de réalisation et comportera plus d'une cinquantaine de pages où vous pourrez trouver du texte mais aussi des représentations graphique.

Que la lumière guide vos pas.
avatar
Unique
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Re: Isaleus

le Mer 23 Nov - 10:23
Et bien, bienvenu à toi Paladin !
Votre vision du groupe d'aventurier idéal est trés interressante. ainsi tu parcour les pleines en quêtes de "nétoyage du mal". mais y'as-t'il une définition à ce mal ? comment définisez vous le chaos ?
Cher Paladin, je suis chevalier errant et combat les injustices, ceux qui attaque sans connaitres leur adversaire, dans le seul but de combattre pour une cause qui les anime sans que leur adversaire le sache. combattez ce que vous appelez le mal autant que vous voudrez, mais combattez uniquement ceux qui feront des actions malsaine, car dans le cas contraire vous serez classé parmis les injustes.
Bien à vous Isaleus le Paladin.

PS : j'avais envie d'un peu de RP...)
avatar
Newbie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

le mal

le Jeu 24 Nov - 21:40
Le mal est vicieux et se cache parmis bien des formes, mais la "geste" que je mène s'adresse autant au mal que ce qui le créer: je luttes contre les inégalités et les conflits de races. Je tente d'empêcher les conflits par le dialogue mais bien souvent le combat armé est inévitable.
Paladin me permait de me battre se les deux terrains, et je pense que le respect doit être la principale attitude à avoir quand on parle à autrui. J'accorde également une grande place à l'honneur et la justice.
avatar
Unique
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Voir le profil de l'utilisateurHttps://jdr.alandara.net

Re: Isaleus

le Ven 16 Déc - 8:46
"Si c'est ainsi, vous êtes un bien grand paladin messir..."
Contenu sponsorisé

Re: Isaleus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum