Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Taël
Taël
Rodeur
Nombre de messages : 21
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 12/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Mer 2 Fév - 22:44
OUAIIIIIS!!
Mr. Green ça marche!!
J'ai compris comment on mettait un avatar, et je l'ai compris tout seul!! Cool (désolé, Hardos, je t'ai sollicité inutilement)
Alors, pour Intô qui est apparemment aussi mauvais que moi en informatique, voici la méthode (c'est beau, l'esprit d'équipe!):
D'abord, tu cliques sur "Son profil", dans la barre du haut de l'écran
Ensuite, tu descends au maximum, et tu selectionnes "montrer la galerie"
Enfin, tu choisis l'avatar qui te convient le mieux et tu confirmes.
voilà, ça devrait marcher (C'est super détaillé, non?)
De rien, de rien, tout le plaisir est pour moi!
cromelec
cromelec
Barde
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Jeu 3 Fév - 8:31
hum hum...Oui et tu as u du mal a trouver ça? Shocked
Taël
Taël
Rodeur
Nombre de messages : 21
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 12/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Jeu 3 Fév - 12:08
Euh... Embarassed
Bon, c'est pas très gentil de se moquer! Evil or Very Mad
C'est la première fois que je m'inscris sur un site, et...
D'accord, j'avoue très humblement être doté d'une réflexion lamentable Boulet
Asaïkomi
Asaïkomi
Rodeur
Nombre de messages : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/01/2005

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Jeu 3 Fév - 18:09
ia pas que com sa pour se foutre un avata, tu pe ossi faire parcourir et sélectinner un fichier d'une image que tu sélectionne et c bon! Razz
cromelec
cromelec
Barde
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Ven 4 Fév - 14:37
Je ne me moque pas Wink
Et si tu avais du mal ou que tu as de new un problème
tu peus toujours demander
On est là pour ça aussi Smile
Into
Into
Newbie
Nombre de messages : 6
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 21/01/2005

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Dim 6 Fév - 16:14
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH MMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIII! cheers
Enfin grace à toi j'ai une identité Taël! C'est le 37eme plus beau jour de ma vie Razz .
Je vais surement avoir encore besoin de pleins de conseils,vu que dans mon monde (qui se nomme bien entendu.........Intoland) les ordinateurs sont à commande vocale. Et ceux qui ne veulent pas etre commandés vocalement sont commandés...A COUP DE BATTE rambo
Ainsi vous m'éviteriez tous de facheux désagrements (cela dit si vous êtes daccord) Very Happy
cromelec
cromelec
Barde
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Dim 6 Fév - 23:27
de quoi parle tu? raconte nous tous ça
Into
Into
Newbie
Nombre de messages : 6
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 21/01/2005

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Jeu 10 Fév - 0:53
Et bien mon cher Cromu je vais essayer (bien que j'ai déjà beaucoup de mal à me comprendre moi même scratch ).
Intoland est un monde de paix où tout le monde vous accueille à bras en l'air cheers .......heu...non, ou vert alien (cf: jeu de mot typiquement Intoyen).
C'est un endroit où il y a tout le temps de la musique (là-bas, le silence peut lui aussi être considéré comme une musique) et, par le plus grand des hasards, la mélodie caressant mes oreils est et sera toujours celle qui m'apaise sur le moment (elle tombe à pic selon mes humeurs quoi...).
Les repas sont essentiellements composés de pizza, de sushi (mes plats préférés Mr. Green ) et de glace (parceque c'est quand même bon quand même re-Mr. Green ).
Ce petit paradis se nomme Intoland pour moi. Mais il pourrai très bien s'appeler Cromuvillage, Lainmapolis ou encore Taëlj'aimebienmemoquerdesnouveauxcity (rancunier moi?Razz ).
Bref, ce lieu de bonheur est unique. Chacun le porte en soi et en fait ce qu'il veut (par exemple, comme il est dit dans mon message précédent, à Intoland les ordinateurs ont.........la vie dure rambo ).
Voilà Cromu. C'est ça Intoland (bien entendu il ne faut pas tout le temps y être mais bon... Rolling Eyes ).
(Ceci est aussi un petit message d'espoir en passant flower ).
cromelec
cromelec
Barde
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2004

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Jeu 10 Fév - 8:44
What the fuck ?!? scratch ... ha oki je comprend mieu .. clown
et bien tu n'as qu'a créé un topic(un nouveau sujet) sur ta ville ..ton monde...et nous on commentera tout ça Smile
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Sam 12 Fév - 19:26
tout à fait, pourquoi pas faire une présentation de ton monde, cela permettrai peut etre d'y puiser des idées interressantes.
sinon, n'ésite pas a venir dans les different topic poster des idées, ce serai sympas.

bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^) Empty Re: Je suis trop fort!! (Tuyau pour Intô^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum